Prix EBONY 2013 – Le REPPRELCI honoré (Communiqué)

Chers membres, chers partenaires,

Le Réseau des professionnels de la presse en ligne de Côte d’Ivoire (REPPRELCI) a le plaisir de porter à votre connaissance la distinction, samedi 28 décembre dernier, de M. Théodore Kouadio, journaliste et chef de service à la rédaction web du groupe Fraternité Matin (www.fratmat.info ) pour le Prix EBONY du meilleur journaliste en presse écrite et en ligne (édition 2013).

Le prix EBONY récompense chaque année les meilleures productions journalistiques en presse écrite, télévision et radio.

Cette récompense constitue pour le REPPRELCI une double satisfaction, en premier lieu, parce que M. Kouadio est un membre influent du REPPRELCI, de par sa fonction de Secrétaire général adjoint chargé de la Communication et des relations extérieures sein du Bureau exécutif.

En second lieu, c’est  la première fois que la presse en ligne est prise en compte dans ce concours, depuis son institution en 1993 et  Théodore était le seul candidat dans cette catégorie.

Le REPPRELCI se félicite de ces avancées tout en invitant chacun de ses membres ainsi que ses partenaires à faire sien le combat pour une presse en ligne compétente, performante et responsable en Côte d’Ivoire.

 

Le Président

David YOUANT