Le Repprelci lance le deuxième recensement des médias numériques de Côte d’Ivoire

Le Réseau des Professionnels de la Presse en Ligne de Côte d’Ivoire (REPPRELCI) informe les promoteurs des médias numériques (agences de presse, web-tv, web-radio, journaux en ligne et portails web) du lancement de la deuxième édition de l’opération de recensement et d’identification des sites web d’information, dont le contenu est consacré à l’actualité ivoirienne à au moins 50%.

Ce recensement, qui concerne également les organes de presse, chaînes de télévisions et radios disposant d’un site web, se déroulera du 05 octobre au 04 novembre 2016. Le REPPRELCI rappelle que les médias recensés constitueront une base de données qui sera communiquée à ses partenaires, notamment les organes de régulation (HACA et CNP) et le Ministère de la Communication.

Les entreprises absentes de cette base de données ne pourront de ce fait bénéficier ni des avantages liés à leur statut de média numérique ni de l’accompagnement du REPPRELCI, en tant qu’organisation faîtière.

Le Bureau Exécutif du REPPRELCI invite donc toutes les rédactions et entreprises à se faire recenser et identifier, en renseignant le formulaire tenu à cet effet sur son site officiel (www.repprelci.info).

Le Vice-Président Lassina SERME (+225 08 20 66 66) et le Secrétaire Général Adjoint chargé du Suivi et du Recensement des sites web, Mamadou Traoré (+225 40 73 84 85), sont joignables, pour toute question ou information complémentaire.

Faites vous recenser en cliquant sur l’image. 

evenement_recensement_2016